E-mail:info@bongeste.org/ Tél : +257 79 937 374, WhatsApp : +257 75 320 114
Bon Geste contre le Covid 19
Nos repas des weekends continuent comme d'habitude. En cette période où le monde fait face à la pandémie du Covid 19, nous nous joignons au reste du monde pour mettre en place des gestes barrières visant à prévenir nos enfants de la maladie. D'habitude, avant les repas, nos enfants se lavent les mains. Mais dans ce contexte particulier du covid, nous y mettons un accent particulier et nous veillons à ce que les enfants se lavent les mains d'une façon appropriée. Comme vous le voyez sur la photo, Maman Dimanche montre aux enfants qui font la queue comment se laver les mains comme il faut. Ce samedi, l'exercice a été répété pour 190 enfants qui étaient présents pour le repas du jour. Quand c'est possible, nous leur donnons aussi du savon qu'ils emportent à la maison après le repas. Nous disons que nous le faisons quand c'est possible parce que nous donnons du savon que nous recevons ponctuellement des âmes généreuses. Si donc quelqu'un veut aussi donner du savon pour nous aider à contrer la pandémie, nous disons merci d'avance.
Dans la même rubrique
Tel est le thème retenu pour cette 18ème journée internationale de la paix que le monde célèbre le 21 septembre de chaque année.
Bon Geste contre le Covid 19
Côme Havyarimana, un ancien enfant de la rue qui a été assisté par Bon Geste depuis ses 6 ans s'est marié.
Christine Ntahe, de son vrai nom, est de nouveau honorée par une instance internationale humanitaire.
Tout commence en 1979. Elle est alors journaliste à la Radio Télévision Nationale du Burundi (RTNB)
Jean Claude le malvoyant vient d'être frappé par un autre malheur; sa femme n'est plus. Elle laisse derrière elle trois enfants en bas âge et un mari aveugle.
Christine Ntahe au secours de deux jeunes mutilés.
Formation professionnelle pour les enfants assistés par Bon Geste
Repas samedis et dimanches. Maillots de foot
Derniers articles
Bon Geste en images