E-mail:info@bongeste.org/ Tél : +257 79 937 374, WhatsApp : +257 75 320 114
Des nouvelles

Après un certain temps de silence, nous vous revenons avec quelques nouvelles.
Certains d'entre vous l'auraient peut-être suivi sur notre page facebook, grâce à notre partenariat avec Un Repas à la Fois, les enfants qui viennent vers nous sont nourris désormais deux fois par semaine. En plus du dimanche, ils viennent aussi les samedis.


Aujourd'hui, nous en accueillons autour de 200 pour chaque repas.
Parmi eux, une vaingtaine suit une formation professionnelle à l'OPDE, grâce aussi à Un Repas à la Fois. Ceux-ci sont en outre nourris tous les jours.

Entre-temps, ils continuent à jouer au football et à entretenir leurs corps. Une occasion de remercier les bienfaiteurs qui ont fourni le ballon et des maillots. Même si les maillots ne sont pas encore suffisants pour une équipe, et quand bien-même ils jouent sans chaussures, ces enfants sont contents, et fiers d'être en dehors des rues et des poubelles.

Bientôt c'est Noël, nous espérons que comme d'habitude, les enfants de Bon Geste auront droit à une fête comme tous les autres enfants, et qu'un jour de plus, ils se sentiront rétablis dans leurs droits, d'exister et de jouir tout simplement de la vie comme tout le monde. Ce sont nos amis, les amis des enfants qui l'ont toujours fait, nous ne doutons pas que même cette année, nous serons en fête avec les enfants.

A bientôt donc, dans la joie de Noël.
Dans la m?me rubrique
Tel est le thème retenu pour cette 18ème journée internationale de la paix que le monde célèbre le 21 septembre de chaque année.
Bon Geste contre le Covid 19
Côme Havyarimana, un ancien enfant de la rue qui a été assisté par Bon Geste depuis ses 6 ans s'est marié.
Christine Ntahe, de son vrai nom, est de nouveau honorée par une instance internationale humanitaire.
Tout commence en 1979. Elle est alors journaliste à la Radio Télévision Nationale du Burundi (RTNB)
Jean Claude le malvoyant vient d'être frappé par un autre malheur; sa femme n'est plus. Elle laisse derrière elle trois enfants en bas âge et un mari aveugle.
Christine Ntahe au secours de deux jeunes mutilés.
Formation professionnelle pour les enfants assistés par Bon Geste
Repas samedis et dimanches. Maillots de foot
Derniers articles
Bon Geste en images
©2023